La maison de Samo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La chaumière de Samo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussion entre amis.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samo
Propriétaire de la maison
Samo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2006

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:39

Samo s'installa dans le sofa et alluma un feu au cas où il y aurait des visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://samo.1fr1.net
Samo
Propriétaire de la maison
Samo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2006

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:54

entre avec Natamaele à sa suite
Revenir en haut Aller en bas
https://samo.1fr1.net
Natamaele

Natamaele


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:56

Natamaele entra et alla s'assoire sur un fauteuil
Ahhh il fait plus chaud ici
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Propriétaire de la maison
Samo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2006

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:59

Oui! Aller installe toi!

met plus de bois dans le foyer et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
https://samo.1fr1.net
Natamaele

Natamaele


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:03

Natamaele regarda autour d'elle
Et bien ta chaumière est très conviviale,
Dis moi tu n'aurais pas un verre d'eau je suis assoifée?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Propriétaire de la maison
Samo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2006

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeMer 13 Sep - 5:18

oui je reviens tout de suite!

s'en vas et revient ensuite avec un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://samo.1fr1.net
Samo
Propriétaire de la maison
Samo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2006

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:39

Samo fit entrer Auris dans le salon. Il l'installa dans le sofa et mit des buches dans le feu. Il la regarda tendrement.

Tu veut que j'aille chercher quelque chose à grignoter?
Revenir en haut Aller en bas
https://samo.1fr1.net
AurisdeLaasTor
Propriétaire de la maison
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2007

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:00

Je veux bien mon coeur, un petit bout de pain suffira !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Propriétaire de la maison
Samo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2006

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:02

Pour toi ce sera les mets les plus exotique! I love you

File à la cuisine

Je revien dans un instant!
Revenir en haut Aller en bas
https://samo.1fr1.net
AurisdeLaasTor
Propriétaire de la maison
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2007

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:04

Comme tu veux... mais reviens vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor
Propriétaire de la maison
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2007

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:27

[i] Samo ne revenait pas... elle l'avait appelé, mais il fouillait toujours dans ses armoires ... elle n'avait pas vraiment faim... elle voulait qu'il revienne ... elle attendit un long moment, et finit par s'endormir sur le sofa... drunken
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor
Propriétaire de la maison
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2007

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:49

- [i] Samo n'était pas revenu, Auris dormait toujours, et rêvait de Samo... Sleep I love you Sleep I love you Sleep I love you Sleep I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor
Propriétaire de la maison
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2007

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:54

Toujours pas de Samo, Auris se désespère dans son sommeil... pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor
Propriétaire de la maison
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2007

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:42

Après un loooooong sommeil, Auris s'éveilla, elle avait l'impression que des jours entiers avaient passé, et Samo n'était toujours pas revenu... elle alla à la cuisine, pas de Samo... elle appela, pas de réponse... elle s'aventura dans les autres pièces.... oh, pas par indiscrétion, mais seulement pour trouver Samo... peut-être était-ce un jeu ... mais elle ne le trouva pas... alors tristement, des larmes perlant au bord de ses yeux, elle sortit, et reprit le chemin de sa demeure, et la neige crissait sous ses pas ... elle avait froid, maintenant, sur sa peau, et dans son coeur.... mais que se passait-il ???... S'il était parti retrouver une autre femme, elle en mourrait, s'il ne l'aimait plus, elle en mourrait, s'il mourait, dans un combat ou par accident, elle en mourrait .... Ces pensées l'accompagnaient durant toute sa route ... elle ne savait que penser et son désespoir aurait fait peine à qui l'aurait vue, cheminer ainsi, en pleine nuit... Sad Crying or Very sad pale No Question


(suite dans le jardin)


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Propriétaire de la maison
Samo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2006

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:32

Samo revint au salon tout piteux de ne pas avoir trouver quelque chose de mieux qu'un plat de fruit qu'il avait essayer de présenter du mieux qu'il pouvait. Lorsqu'il revint au salon qu'elle ne fut pas sa surprise de ne pas voir Auris!

Auris? Auris?? Shocked Tu es là?

Samo, inquiet de ne pas avoir de réponse, déposa son plat de fruit sur la table et chercha dans la maison en appelant celle qu'il aimait. Il ne la trouva point. Il revint au salon, et s'installa sur le sofa, déprimé et inquiet.

/hrp/ dsl de ne pas être venu plus tot, je suis très ocp hrp Neutral /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
https://samo.1fr1.net
AurisdeLaasTor
Propriétaire de la maison
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2007

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:18

Samo, après l'avoir retrouvée dehors, évanouie à sa porte, avait donc porté Auris sur le sofa, il découvrit ainsi qu'elle était complètement glacée ... qu'elle tremblait, et claquait des dents ... elle bredouillait dans son délire, le nom de son bien-aimé ... elle était incapable de réagir, mais commençait à se rendre plus ou moins compte que ces bras qui la soulevaient, elle les reconnaissait ... mais elle croyait rêver, ne réalisant pas comme possible de se retrouver là d'où elle était partie si désespérée .. elle se croyait toujours dans la neige, perdue et mourante ..

Elle rêvait de Samo, qu'il mettait des couvertures sur elle, remettait d'autres bûches dans le feu, revenait près d'elle, courait faire chauffer de l'eau, revenait de nouveau près d'elle, et tentait de la faire reprendre conscience ... la serrait de nouveau dans ses bras ... Mais non..ce n'est pas possible... je suis en... plein délire.. ma fièvre ...me joue des tours ... je ne peux pas être là.. je suis dans la neige, ... dans la neige... j'ai si froid ...
Samoooooo ...


Dernière édition par AurisdeLaasTor le Jeu 9 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Propriétaire de la maison
Samo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2006

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:46

Samo, après avoir installé Auris sur le sofa, s'empressa d'aller préparé une tisane bien chaude à la cuisine. Il revint quelque minute après avec. Il souleva délicatement la tête de Auris, et lui fit boire le breuvage. Ensuite il la regarda reprendre un peu des couleurs.

Hum il me faudrait l'aide d'un médecin Neutral Mais j'ai peur de la laisser seule et qu'il arrive quelques autres malheurs! Par aristote que faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://samo.1fr1.net
AurisdeLaasTor
Propriétaire de la maison
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2007

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:39

Auris eut conscience qu'un breuvage chaud glissait dans son corps..
Elle se sentit vivante de nouveau... elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans la neige ! Elle était dans un endroit chaud ! Vraiment !... elle ouvrit les yeux, à ce moment...


- Que.. aaah... Samo !! tu es là mon coeur !! mais où suis-je donc ? mais..c'est.. chez toi !! Surprised ...comment ça se fait-il ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Propriétaire de la maison
Samo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2006

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:36

Je ne sais pas trop! silent Je suis revenu de la cuisine, et tu n'était plus là, je t'ai chercher un peu et là j'ai entendu un coup à la porte. Je suis allé ouvrir et tu était là, toute frigorifiée! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://samo.1fr1.net
AurisdeLaasTor
Propriétaire de la maison
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2007

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:39

- Oh... J'ai sans doute fait un cauchemar ! Quand je me suis réveillée, j'ai eu l'impression que plusieurs semaines avaient passé ! Et je t'ai cherché partout, ayant rêvé t'avoir attendu longtemps ... et je ne t'ai trouvé nulle part... alors j'ai pensé à plein de choses qui auraient pu faire que tu sois parti.. ça m'a désespérée, et je me suis résolue à retourner chez moi... Evil or Very Mad ..j'ai eu très froid en route, et si je me suis retrouvée à ta porte de façon étrange, sans doute me suis-je perdue ... Mais, mon coeur, je suis heureuse de m'être réveillée avec toi à mes côtés, et que toute cette histoire n'ait eu pour cause qu'un si horrible cauchemar... Je suis heureuse que tu sois près de moi et que tu m'aimes comme je t'aime Very Happy .. J'aurais dû rester ici à t'attendre .. Pardonne moi d'avoir douté ! .. Je ne le ferai plus...

Elle se souleva légèrement pour pouvoir donner un bisou à Samo

- Mon coeur, ce plat que je vois-là, superbement arrangé .. c'est celui que tu as mis si longtemps à préparer ? Veux-tu me le passer ? J'ai un peu faim... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Propriétaire de la maison
Samo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2006

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:14

Mais bien sûr!

Samo lui passa le plat et lui fit un bisou

Tout pour toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://samo.1fr1.net
AurisdeLaasTor
Propriétaire de la maison
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2007

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:00

Auris sourit à Samo et commença à croquer à belles dents dans une belle pomme rouge.. elle-même se sentait reprendre des couleurs, peu à peu... elle avait eu bien peur d'avoir perdu son amour, mais ce n'était qu'un affreux cauchemar ... elle se sentait revivre, appuyée sur son Samo d'amour, qui, rassuré sur son état, s'était finalement installé tout contre elle sur le sofa...

- Je ne mangerai jamais tout ça mon coeur ! Mange avec moi !!

Je suis si bien avec toi mon ange ! Garde moi toujours ...

Tu sais ... si tu devais un jour être absent avec l'armée, je t'attendrai .. mais il faudra que tu me le dises, ou même que tu m'envoies un pigeon s'il arrivait que tu doive partir sans pouvoir m'embrasser auparavant... mais c'est sûr que je préfèrerais que tu sois toujours avec moi, à l'endroit qui te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Propriétaire de la maison
Samo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2006

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:36

Samo, un beau jour de printemps, vint pour faire un peu de ménage. Sa maison avait été un peu délaissée par lui-même. Il prit donc un balais et ramassa la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
https://samo.1fr1.net
AurisdeLaasTor
Propriétaire de la maison
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2007

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:02

En sortant de l'Auberge des Délices, Samo et Auris arrivèrent main dans la main chez Samo, pour continuer les délices de leur amour ..


Dernière édition par AurisdeLaasTor le Jeu 9 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Propriétaire de la maison
Samo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2006

Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:03

Samo fit entrer d'abord Auris dans le salon. Il l'enlaca longuement et l'embrassa tendrement. Puis, il l'entraina vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://samo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Discussion entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis.   Discussion entre amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Samo :: Le salon :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser