La maison de Samo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La chaumière de Samo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant le voyage (suite )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AurisdeLaasTor
Propriétaire de la maison
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2007

Avant le voyage (suite ) Empty
MessageSujet: Avant le voyage (suite )   Avant le voyage (suite ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:28

Se tenant par la main, Samo et Auris arrivant de la cuisine, s'installèrent sur le divan, serrés l'un contre l'autre pour s'octroyer quelques instants de calme, et profiter pour une fois de leur salon où ils venaient finalement si peu ..

Depuis quelques temps, la décoration avait été agrémentée de diverses tapisseries pour orner les murs, oh, pas encore très luxueuses, mais très suffisantes pour conserver le côté chaleureux de leur chaumière .. Au fur et à mesure des découvertes que l'un ou l'autre pourraient faire chez divers marchands, ou même directement chez les fabricants, les murs pourraient s'étoffer davantage de divers bibelots, mais il ne faudrait jamais que ça devienne étouffant .. Ils voulaient garder une certaine simplicité à leur maison, pour ne jamais écraser de luxe les visiteurs qu'ils pourraient avoir .. Ce n'était pas un château quand même !

Auris se pelotonna au creux de l'épaule de Samo ..


- Tu vas me manquer mon coeur, mais tu sais que je ne tiens pas en place .. je suis désolée de te laisser .. mais tu as bien du travail n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Propriétaire de la maison
Samo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2006

Avant le voyage (suite ) Empty
MessageSujet: Re: Avant le voyage (suite )   Avant le voyage (suite ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:44

Il observa un instant les yeux de son amour, comme si son âme était aspirée, et dit finalement, au bout d'un tendre baiser.

Tu me manquera toujours mon coeur, mais je comprend ton désir de liberté, et ce serait méchant de tenter de te retenir en cage près de moi... L'amour est comme un oiseau apprivoisé, il faut le laisser s'envoler quand il le souhaite... Je t'aime mon coeur!

Il passa doucement sa main contre son doux visage de déesse et l'embrassa de nouveau. Ses mains se hasardèrent où son esprit voulait déjà errer... Il sourit à sa tendre, et caressa le corps de sa princesse.

Mon amour je t'aime tant... Que tu va me manquer, toi, ta voix, ton odeur, ton corps... Les baisers et tout ce que nous nous échangeons...

Il plongea à nouveau passionnément son regard dans celui d'Auris. Il s'agissait là d'une fenêtre sur le paradis... Il voyait les anges et les étoiles dans les beau yeux de son amour... L'émotion était telle qui ne put réprimer un autre.

Mon coeur... Je t'aime... Je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
https://samo.1fr1.net
AurisdeLaasTor
Propriétaire de la maison
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2007

Avant le voyage (suite ) Empty
MessageSujet: Re: Avant le voyage (suite )   Avant le voyage (suite ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:17

Samo et Auris s'étaient machinalement étendus sur le sofa, et la jeune femme se sentait déjà fondre sous le regard brûlant d'amour de son tendre, dont les mains avaient commencé à lui prodiguer de douces caresses et la combler de mots tendres ..

- Mon prince, je t'aime .. j'aime que tu me laisses ma liberté, mais j'espère recevoir des pigeons de toi tout au long de ma route, auxquels je répondrai ! Ne me laisses jamais croire que tu es indifférent .. Insistes s'il le faut .. J'ai besoin de liberté, certes, mais j'ai aussi besoin de toi, ou a défaut, de tes douces paroles ..

Elle ne put continuer car sa bouche était captive de celle de Samo qui s'en était emparé .. Elle lança alors ses propres mains à l'assaut du corps musclé de son prince, et son contact la fit frissonner .. mais ce n'était pas le froid .. l'incendie venait de s'emparer d'elle et il fallait d'urgence s'employer à l'éteindre .. Les quelques heures qui suivirent furent bien employées, mais ce ne fut pas le divan qui en fut le témoin, car ils étaient montés à l'étage .. un dernier sursaut de lucidité dans leur passion leur faisant craindre quelque regard indiscret lancé par la fenêtre .. on ne sait jamais qui peut passer la nuit .. Il faudrait décidément installer d'épaisses tentures ..

Quelques heures après, Auris, s'éveilla, et après avoir contemplé un moment son bel ange endormi, et lui avoir déposé quelques baisers légers, se leva doucement pour ne pas le réveiller, passa dans la salle de bains, se jeta rapidement un seau d'eau dessus, puis, récupéra ses affaires dans l'entrée, en chargea Eros, et partit .. ne sachant pas comment se passerait son voyage ni la durée de son absence ..

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le voyage (suite ) Empty
MessageSujet: Re: Avant le voyage (suite )   Avant le voyage (suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le voyage (suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Samo :: Le salon :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser