La maison de Samo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La chaumière de Samo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 14 février...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samo
Propriétaire de la maison
Samo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2006

14 février... Empty
MessageSujet: 14 février...   14 février... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:07

En ce 14 février, Samo avait accroché des fleurs de toute sortes, au doux parfum, partout dans l'entrée. Il attendait maintenant sa douce...

14 février... Pastel-fleury-bouquet-229-250









2008
Revenir en haut Aller en bas
https://samo.1fr1.net
AurisdeLaasTor
Propriétaire de la maison
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2007

14 février... Empty
MessageSujet: Re: 14 février...   14 février... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:43

Quand Auris rentra, après sa journée de travail, un jambonneau sous le bras, elle eut à peine le temps d'ouvrir la porte qu'un mélange de délicieux parfums fit frémir ses narines .. La porte une fois ouverte, elle vit tout un assortiment de fleurs et bouquets, partout dans l'entrée ! L'air en était tout embaumé !

Et au milieu de tout ça, presque caché dans les fleurs au point qu'elle ne l'avait pas vu tout de suite, son Samo, souriant, qui lui tendait les bras !

Elle courut s'y réfugier, quelques larmes au coin des yeux, et donna un baiser passionné à son tendre amour !


- Merci mon coeur, oh merci ! Comme elles sont belles toutes ces fleurs !
Bonne St Valentin mon amour ! Tiens
(montrant le jambonneau qu'elle avait déposé sur une table pour pouvoir serrer Samo dans ses bras) je t'ai rapporté ça pour que tu te nourrisses bien !!!


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Propriétaire de la maison
Samo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2006

14 février... Empty
MessageSujet: Re: 14 février...   14 février... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:46

Après avoir embrassé sa tendre Auris lorsqu'elle était arrivée, Samo avait déposé le jamboneau sur la tableau et s'était saisi d'une feuille. Il se racla la gorge et récite à sa tendre.

Tu es ma tendre moitié,
Mon ciel étoilé,
Ma déesse de la beauté,
Mon soleil illuminé.

Je t’aime tant mon amour,
Tu es mon souffle de vie,
Ma raison de toujours,
Mon cœur à vie.

Je t’aime ma Auris!

Il la regarda ensuite passionnément, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://samo.1fr1.net
AurisdeLaasTor
Propriétaire de la maison
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2007

14 février... Empty
MessageSujet: Re: 14 février...   14 février... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:20

L'eau qu'elle avait au bord des paupières coula, dans le coin de ses yeux, et elle posa ses lèvres délicatement, en un doux baiser sur celles qui venaient de prononcer ces mots émouvants .. elle réussit enfin à parler ..

Mon cher amour, je t'aime ...

Tu me donnes des ailes
Ton regard m'ensorcelle
je ne suis que le lambeau
d'un morceau de ta peau

Qu'as tu fait de mon coeur ?
Viens, calme mes peurs
Quand je m'endors, près de ton corps
Je me dis que l'amour existe encore

Toi, mon coeur, tu m'as fait abdiquer .. Investis-moi, je suis déjà conquise ..

Auris regarda Samo avec amour ..
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Propriétaire de la maison
Samo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2006

14 février... Empty
MessageSujet: Re: 14 février...   14 février... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:37

Après avoir à nouveau embrassé Auris, Samo se sépara un instant d'elle, et passa dans la cuisine, revenant ensuite, avec un plateau, sur lequelle gisaient des biscuits, bien cuit pour la plupart, bien que certains un peu plus grillé, qui avait été façonner avec amour en forme de cœur. Un au centre, avait comme gravure, "Pour ma chère Auris".

Samo lui tendit le plateau


Joyeuse saint-Valentin mon amour! Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://samo.1fr1.net
AurisdeLaasTor
Propriétaire de la maison
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2007

14 février... Empty
MessageSujet: Re: 14 février...   14 février... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:25

Auris avait vu son chevalier disparaître dans la cuisine et commença à se poser des questions, mais, tout de suite, Samo revint, portant un plateau sur lequel il avait placé des gâteaux, qui semblaient bien appétissants et bien croustillants comme elle aimait .. et .. celui du centre .. oh la la .. Samo y avait gravé les mots "Pour ma chère Auris"!

- Mon Samo ! c'est toi qui as fait ça pour nous ? Tu es fabuleux mon coeur ! Ah .. quoique ! tu fais la cuisine à l'auberge, donc tu dois savoir faire des gâteaux !! Elle rit, puis sortit de sa poche, avec un air mystérieux, une bouteille de génépi .. Allez, regarde ce que j'ai apporté ! on va fêter dignement cette journée !

Elle posa le génépi sur la petite table de l'entrée, pendant que Samo y posait les gâteaux, prit son amour dans les bras et l'embrassa longuement.. Puis elle courut à la cuisine chercher deux godets, et s'installa ensuite avec son ange sur la banquette à côté de la table ... elle voulait rester au milieu de ces fleurs superbes le plus longtemps possible, et manger dans l'entrée, en ce jour spécial, lui paraissait judicieux, avant d'aller poursuivre la soirée un peu plus loin !

Revenir en haut Aller en bas
Samo
Propriétaire de la maison
Samo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2006

14 février... Empty
MessageSujet: Re: 14 février...   14 février... Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:20

Samo sourit à Auris et profita du baiser qui suivit. Lorsqu'ils eurent mangé leurs biscuits, et bu le génépi, Samo proposa, en enlacent Auris

Et si nous montions dans la chambre? Afin d'être seuls ensembles... J'y ait mis quelques fleurs également...
Revenir en haut Aller en bas
https://samo.1fr1.net
AurisdeLaasTor
Propriétaire de la maison
AurisdeLaasTor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2007

14 février... Empty
MessageSujet: Re: 14 février...   14 février... Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:05

Auris sourit à son tendre amour ... elle adorait qu'il soit aussi impatient qu'elle, toujours, de mêler leurs corps en un seul ..

- Mon amour, je t'aime .. !! Montons que je te le prouve !! dit-elle en riant de bonheur à l'avance ..

Ainsi, Auris sauta sur Samo, qui la porta, et ils montèrent en se couvrant de baisers l'escalier jusqu'au premier étage ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 février... Empty
MessageSujet: Re: 14 février...   14 février... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 février...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Samo :: L'entrée et le jardin :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser